dimanche 30 janvier 2011

Matthieu Dupanloup



Matt « Tyler »  Bledsoe est un jeune qui a les yeux en face des trous!


M.Schenck


-Fais comme chez toi, prend un verre et viens t’asseoir j’ai des questions à te poser.

-Je pisse un coup et je suis à toi.



-T’es un petit nouveau sur bordeaux, tu viens de Lyon c’est ça,  quelles sont les différences entre ces deux villes ?

-L’atmosphère y est plus sereine, moins de clans, moins de gens qui parlent, donc moins de tension et moins de cailleras donc sessions plus cool. Moins d’embrouilles plus de skate.



-Et les filles ! y’a quand même moins de bourier ici qu’a Lyon non ?

-Ben c’est clair, c’est déjà une ville qui est beaucoup mieux fréquentée et y a une grosse affluence d’étudiants, donc plus de potentiel féminin qu’à Lyon c’est sûr !



-Les cailleras et les embrouilles te manquent pas ?

-Haha, non surtout qu’ici on peut faire ce qu’on veut à n‘importe quelle heure, genre  session à rallonge. Skater la nuit pose aucun problème par rapport à Lyon où c’est déjà beaucoup plus compliqué.



3-6 Back
M.Schenck


-Depuis qu’on se retrouve pour cette interview on s’est fait embrouillés par des clodos, puis des flic sur un autres spot, j’avais déjà lu sur toi que tu t’étais fais embarquer par la Guardia un jour de skate à St Sebastian, tu crois pas être un gros poissard ?

-À St Seb un photographe m’amène sur un rail dans une résidence pour faire une photo, la giardia arrive et m’embarque comme un vandale, ce qui arrive souvent dans les villes les villes les plus calmes où la police cherche du travail à faire. Ca fais parti du jeux quand t ‘évolue dans la rue d’avoir des embrouilles, comme les pitres qu’on avait croisés au grand théâtre « des cailleras qui nous faisaient la cour pendant une session photo, avec matthieu le poissard encore »,  les zonards qui profitent de perturber la première activité qu’ils voient,  ou plus récemment des clochards qui nous fond la morale.



-Que t’as déjà apporté le skate à part des bleus,  des embrouilles avec les flics et les clodos et des potes fauchés ?

-La volonté et la force de conviction que l’on peut investir dans une activité sans penser à l’argent. Et une plus grande ouverture d’esprit sur le monde et un rythme de vie décalé.



Flip noseweeling switch weeling
M.Schenck


-Mis à part la planche à roulette t’as d’autres passions ?

-Je suis toujours en activité, Je fais des études de design et  j’ui a fond de soirées et de musique !



-Quel style de musique particulièrement ?

-J’écoute tous les styles de musique mais particulièrement la funk et le rap en tout genre.



-Dis moi, avant tu portais toujours une paire de lunette de vue qui te donnais un petit look Tyler Bledsoe, elles sont passées où ?

-Putain mais comment tu sais ça ? C’est justement mon surnom qui me suis depuis  cette époque. J’ui myope et je me suis converti aux lentilles depuis 1 an et demi. Pour le skate c’est beaucoup plus confortable car les lunettes ne volent pas et tu es beaucoup plus libre de tes mouvements, mais pour les tournées c’est toujours relou, surtout quand tu dors a l’arrache et que tu les enlèves dans le noir et les remets le lendemain devant le retro.



-Bon j’te remercie, t’as quoi de prévu ce soir ?

-Rentrer chez moi, manger, et faire mon sac pour les deux semaines que je vais passer chez Manaud avec Alex  à garder son chat pendant qu’il chill à la Réunion  sous le soleil.



-Le bâtard !



Back-lip
M.Schenck




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire