dimanche 24 avril 2011

Adrien Blanc







Aka Canardo,  un vieux,  jeune skateur de 25 ans toujours pleins d’entrain et de bonne humeur. Ce troublions a de multiples cordes à son skate.  Du bizz du, du, du, du bizzzz !


M.Schenck


"Déjà de retour à Lyon, je l’appel pour lui poser quelques questions." 
Allo, ça va Canard ?

-Wai nikel j’ui dans un pré avec un poney. Mais j’ai deux minutes pour toi aussi si tu veux.


Ok, on va se rappeler plus tard alors.

"Deux heures  plus tard il me rappel,  je l’entend brayer. Il est sur l’autoroute en kit main libre et donc du temps à perdre."
Enfin! Alors dis moi,  comment c’est passé ton dimanche de pâques ?

-Famille, repas, pâques.


"Un petit problème avec son kit main libre, mais je fais semblant d’avoir tout entendu et passe directement à une autre question."
Ca fait longtemps que t’es avec Martine,  tu comptes te marier quand ?

-Tu commence dur la! Je sais pas un jour. Si on veut! Je sais pas, je m’y attendais pas a celle là.


Alors canard, dis moi pourquoi un surnom aussi pourri? Ca vient d’ou?

-Ca viens de Tabernaque un pote avec qui j’ai fais mes 4 sans coups, c’était dans un skate camps, « la Skatas » ou Seb Housset, Dijord, et Julio s’occupais d’y donner quelques cours. Ils m’appelaient comme ca parce que je m’étais fais mal à la cheville, et je boitais comme un canard.



Switch Crooked
M.Schenck



T’es  plutôt baraque comme mec, c’est pas gênant pour skater ?

-Haha! Si! J’aimerais souvent être plus maigre pour avoir plus de style, mais si j'étais moins  « baraque » comme tu dis je me serais peut être fais plus souvent mal aussi. Je veux dire gaulé comme toi.


Même en chaussant du 40 y’a toujours rien de gênant ?

-Haha, mais non au contraire!  j’ai toujours mes pieds sur la board. Comme un chat qui retombe toujours sur sa board. Va voir un mec qui chausse du 45 si il peut en dire autant, il a toujours les pieds qui dépasse.


Comme un « gros » matou plutôt?

-Wai comme un « beau » matou voilà.


Sinon t’en a pas marre de vivre à Lyon, pourquoi tu ne bouges pas, depuis le temps que t’y est merde.

-Je bosse à Abs, moins maintenant que j’ai des cours mais bon, et la scène skate y est cool. J’y ai ma vie quoi.



                           Switch Smith 
M.Schenck


Dis moi comment un mec sponso chez  Nike Sb se retrouve à bosser chez Vans ?

-Ahhhh ! Parce que j’ai fait des études de vente, donc  Vans  cherchait un représentant sur le Rhône Alpes.  Ca c’est passé comme ça.


Tu vas bosser en Vans ou en Nike alors ?

-En vans, mais je continue a skater en Nike ! Mais je me fais quand même bien charrier avec ça.


J’ai vu des clefs « Mabasi » tourner un peu, c’est hyper bien, tu bosses aussi pour eux non ?

-Wai, ben c’est une marque que des pote on fondé, je m’occupe d’alimenter le blog, mais on est surtout une bande de potes. Les clefs déchirent, très suisse !


T’as des projets ?

-Wai retourner voir ma sœur  en Australie, d’ailleurs si t’es chaud viens.


Pourquoi pas, si on s’encule pas avant.

-Ca me déplairait pas…


Ok, bonne route troufion ! 

-T’inquiet à 170 km/h mec !




nollie back tail
M.Schenck





1 commentaire: