dimanche 10 avril 2011

Ben Chadourne



P’tit ben, Chabadourne, Chacal,  peu importe comment vous l’appelez, il a grandi du poil au menton et il nous explique son ascension. 
Made in bordeaux, une cuvée d’exception. 



M.Schenck



Dis-moi, t’es le premier à avoir "Niké" sur Bordeaux ?

- Haha, Je sais plus trop si c'est JP ou moi, ça fait déjà 6 ou 7 ans alors ça remonte! En tout cas j’ai été viré par DC et Nike SB m’a recueilli, je dois avouer que c'est vraiment cool.


C’est pareil pour 5boro je crois. T’as pas l’impression d’être un exemple pour JP Trioulier et Guillaume Dulout ?

-Si bien sur ! Je suis d’ailleurs toujours un exemple pour eux. Plus sérieusement je suis vraiment content qu'on fasse partie de la même "équipe",  ça nous permet de bouger ensemble et donc de bien rigoler à chaque fois.



Back tail
M.Schenck



On te voyait un peu moins ces temps-ci,  que s’est il passé ? Il fallait que tu fasses une petite pause pour revenir motivé ?

- Le froid, l’hiver, les études sont peut-être les raisons de mon manque de motivation. Bordeaux je sature un peu et donc ça me fait du bien de bouger dans d'autres villes, d'autres pays: ça me recharge! Là je suis en vacances alors j'en profite pour aller voir la population parisienne.



Tu t'étais pété le coude je crois, ça va mieux?

- J’ai toujours des séquelles: je ne peux pas tendre le bras au maximum donc je suis en train de voir pour arranger ça et peut-être me faire opérer une nouvelle fois.  Ça ne me dérangeait pas avant mais en grandissant ça commence à me peser dans la vie de tous les jours et même esthétiquement.



Il y a un footage non ?

- Oui, ce footage existe peut-être encore mais j'espère ne jamais le voir. Nikwen avait shooté aussi, mais je crois qu'il l’a effacé direct.
Bref, un mauvais souvenir à oublier! 



Flip back
M.Schenck



Tu ne te casses pas à New York bientôt ?

- Si, normalement je devrais partir en juin pendant un mois pour aller voir mes amis New Yorkais qui me manquent. J’ai besoin de retrouver une autre ambiance, une autre motivation. Á New York tu as forcément tout ça et plus encore.


Dis moi c’est une nouvelle mode que tous les skateurs se mettent au surf  l’été ? Tu n'y as pas échappé l’été dernier, alors ça y est t’es un mec cool ?

- Je dois avouer que je me suis laissé pervertir par le surf. Je ne vois encore rien de négatif dans ce sport, je veux dire par rapport au skate. Tout y est cool, l’ambiance à l’eau, tu rentres de session tu te sens mieux et vu que je travaille au bord de la plage je n'avais pas le choix, fallait que je m'y mettes. 



M.Schenck


D'ailleurs, t’as pris du muscle je trouve un peu, ça aide avec les gonzesses ?
 
- Que veux-tu que je te dise, ça aide mais en même temps je m'en fou un peu étant donné que la fille que j’aimais séduire n’est plus là...

(Séquence émotion… ok on peut reprendre)


Alors cet été c’est quoi ton programme ?

- Rebelote: skate, surf et boulot. Une nouvelle saison à Lacanau pour gagner pleins d'euros et réattaquer une nouvelle année scolaire. J'espère pouvoir me prendre un appartement avec un pote et passer le permis moto.



           Nose grind back
M.Schenck


Bonne chance jeune padawan, que dieu te garde.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire