dimanche 21 novembre 2010

Takuya Shuutak

Takuya Shuutak est un jeune japonais qui prit la décision il y a quelques mois de partir à vélo de son pays natal pour la France. Autant vous dire qu'il a du voir du pays, souffrir, et faire de joyeuses comme de mauvaises rencontres.



M.Schenck



M.Schenck



Nous sommes dans les montagnes au dessus d'Aix les bains en Savoie. En doublant ce jeune énergumène sur son vélo multi-fonctions, je décide de m'arrêter plus loin pour prendre une photo volée. Mais c'est mal connaître ce jeune Japonais plein de bonne humeur qui s'arrête à mon niveau et entame une discussion. Après quelques échanges et de joyeux encouragements de ma part, je le quitte. Je redémarre et le distance pour me poster au bord de la route, en face du lac du Bourget pour une dernière photo. En attendant son passage quelques minutes, je test mon flash. Ce qui fait ralentir toutes les voitures à coup sûr, peur des points en moins oblige. Le voilà qui arrive,  une dernière photo de l'homme sur sa monture. Bon voyage Takuya.



M.Schenck


17h30 et 10 dégrés.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire