jeudi 6 janvier 2011

Antoine "Bran" Roussel


Jeune  garçon plein d’avenir, n’est pas ici pour se foutre les mains dans la merde, plutôt branché hydroponique.

M.Schenck


-Pourquoi on t’appelle Bran Bran ? Parce qu’il t’as fallu plus d’un mois pour qu’on arrive à se chopper tout les deux et que t’es un vrai branleur ?

-Voilà, parce que je viens d’un crew de branleur, on était toute une bande à skater, une vrai bande de branleurs. Des plus grands  nous appelaient comme ça, comme j’ai toujours été le roi, donc je suis devenu LE Bran Bran ! Mais je ne pensais pas du tout que ça me suivrai aussi longtemps.

-Alors c’est quoi une journée type bran ?

-Bahhhhhh, j’me lève, je vais sur l’ordi et j’avise.

-Et donc souvent tu rends les armes ?

Haha, wai carrément, je reste au chaud je m’actualise !


 Fakie big-spin weeling 180 out

M.Schenck


-Tu fais du son, parle en nous en peu.

-Wai, j’en fais de temps en temps quand j’ai un peu d’inspiration, vous pouvez les écouter sur soundcloud/beatbybrain

-C’est quoi du rap ?

-Wai, du Hip Hop. Mais j’ai d’autres projets… underground.

-T’as des projets un peu ?

-Wai je partirais bien à Belfast, en Irlande, passer un peu de temps là-bas boire de la bière et rejoindre un pote. Y passer genre six mois un an histoire de devenir bilingue. Puis ca ouvre toujours un peu plus l’esprit de voyager.

-Tu étais chez Anagram avant, pourquoi tu es parti?

-Seb le boss de 4S  Skateshop distribue la marque Western Editions, faillait des riders, j’aime l’image de cette marque. Ca me correspondait mieux qu’Anagram. Je leurs passe quand même un gros big-up. Je n’oublie pas que c’est eux qui m’ont aidé au début.


M.Schenck

Boneless nose weeling
M.Schenck


-T’as d’autres passion à pars le rap, le skate et la loose?

-Hahaha, wai l’hydro ! Et la tournée des bars.

-Et donc, des femmes dans les bars ?

-Plus maintenant, j’ai une meuf depuis un an et demi, donc  c’est terminé.  Qu’elle chanceuse hein !

-Ton plus vilain défaut c’est quoi alors ?

-Je suis peut être un peu trop « je mens foutiste » mais je vois pas ca comme un défaut…

-Ton groupe de référence ?

Mobb Deep. Q.B fo’ life !


Smith 
M.Schenck



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire