vendredi 17 décembre 2010

Gauthier Rouger


Une allure de grand pantin, un putain de style de malin,  t’as jamais vu Gauthier  en action, alors attention!

M.Schenck


-Petit t’étais un hyper actif des contests  et maintenant c’est tout le contraire qu’est-ce qui a changé dans ta perception des choses ?

-Petit ce n’était pas forcément ma volonté de faire les compètes, mais quand t’es jeune et qu’on t’envoie bouger tout frais payés en Allemagne ou ailleurs, tu kiffes y aller, surtout avec tes potes (Julien Bechet, JS et JB du hall 04). Le skate comme je le vois , ce n’est pas forcément la compétition, je te parle de compètes trop sérieuses, pas celles qui ont un bon concept.


-Maintenant que tu as un appart seul comment ça se passe, c’est dangereux  ou pas ?

-Hahaha, nan pas du tout, un appart seul c’est la renaissance pour moi. La vrai vie, être autonome.

-Je sais que t’es un grand fan du Roi Hennock explique moi ce que ce philosophe  des temps modernes t’inspire ?

-Il m’inspire en rien du tout! Il est tellement pas sérieux dans ce qu’il fait et ce qu’il dit, c’est plus un délire entre potes sur sa façon de parler.


-C’est quoi ton quotidien en ce moment tu taffes ? Tu voyages ?

-Je chill beaucoup! Je taff un peu, et je reste au chaud.



Vous voyez ce putain de clébard se soulager sur le spot que Gauthier s'apprête à skater, le regard de ce bâtard veut tout dire Gauthier a même pas cherché à batailler.


180 back switch five-O to pipi de chien
M.Schenck


-Je vais te poser des questions et tu vas m’y répondre juste en deux mots, t’es prêt ?

-Aight!

-La Jet-skate ?

-Hypocrisie

-Le shit ?

-Pas touche!

-Le rap?

-1990 et X men

-Les meufs?

-Talons, jupettes.

-Les soirées ?

-Shlague !

-L’argent ?

-Pas très palpable.

-les copains?

-Le skate.

M.Schenck


-Quand t’étais jeune on parlait toujours de toi, Max Genin et Willy Simon ensembles, vous êtes toujours potes?

-Surtout avec max qui passe de temps en temps sur Bordeaux,  et Willy pas trop de nouvelles.

-Ton pire souvenir ?

-Y’en a pleins mais la comme ça je vois pas. Les mauvais souvenirs je les zappes!

-J’ai la meuf de Manaud au téléphone elle me dit que tu lui a promis des crêpes et qu’elle les attend toujours!

-Hahaha, ben wai, merde c’est vieux. Bon alors comme la nouvelle année arrive, comme bonne résolution je promets de lui en faire!

-T’as un truc à me balancer pour la fin?

-Balance man, cadence man, cool rasta!


Gros Frontside Noseslide
M.Schenck



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire